Qui sommes-nous ?

MobiJob est un service de la MIFE du Territoire de Belfort (Maison de l’Information sur la Formation et l’Emploi).

Directrice de la publication : Valérie Demoisson, directrice
Webmestre : Sylvaine Boilloux, webmestre@mife90.org. Tél. 03 84 90 40 03

Adresse
Syndicat mixte de gestion de la MIFE
place d’Europe
90000 BELFORT
Pour en savoir plus sur la MIFE : mife90.org

Droit d’auteur – copyright
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse.

L’autorisation de reproduction des documents contenus dans ce site sera soumise au respect des conditions suivantes :
– gratuité de la diffusion,
– citation claire et lisible de la source.
Exemple : « ce document provient du site internet MobiJob de la MIFE Belfort : mobijob.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».
Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Les demandes doivent être adressées au webmestre.

L’adresse de notre site est : https://www.mobijob.fr

Stockage et conservation de vos données

Aucune donnée n’est collectée ou enregistrée sur ce site web.

La MIFE collecte des données personnelles dans le cadre de son service MobiJob uniquement auprès des personnes signant un contrat d’engagement.

En signant ce contrat d’engagement, le participant s’engage à :

  1. Avoir pris connaissance que les actions dont il bénéficie sont financées par le Fonds Social Européen au titre de l’Axe prioritaire 1 : Accompagner vers l’emploi les demandeurs d’emploi et inactifs, soutenir les mobilités professionnelles et développer l’entrepreneuriat ; et l’objectif spécifique : PI 8.1 L’accès à l’emploi pour les demandeurs d’emploi et les personnes inactives, notamment les chômeurs de longue durée et les personnes qui se trouvent les plus éloignées du marché du travail.
  2. Reconnaître que pour assurer un suivi statistique nécessaire auprès de financeurs de ces actions, les informations le concernant sont collectées par la MIFE et traitées sous un logiciel informatique validé par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés
  3. Avoir pris connaissance que les informations le concernant demeurent confidentielles et ne seront pas diffusés en dehors des services de la MIFE et des partenaires conventionnés. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Pour exercer ce droit, le participant s’adressera à son conseiller.
  4. La MIFE au travers de la plateforme mobilité a comme objectif de permettre l’accès ou le maintien dans l’emploi des publics accueillis.